Portail  Enseignants-chercheurs  Arlie Didier

Didier Arlie

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

La qualification juridique de la cessation du contrat de travail. Thèse soutenue en 1988 à Toulouse 1, sous la direction de Michel Despax.

Ouvrage

Didier Arlie, La qualification juridique de la cessation du contrat de travail, 1988, 2 vol. , p.

Articles

Didier Arlie, « Pour une juste conception du porte-fort d'exécution », Recueil Dalloz, N° 32, 2006, p. 2244

Didier Arlie, « Des intérêts d'un mandataire ducroire non reconduit dans ses fonctions », Recueil Dalloz, N° 36, 1998, p. 511

Didier Arlie, « La résolution du contrat de rente viagère », RTDCiv. : Revue trimestrielle de droit civil, N° 4, 1997, p. 855