Portail  Universitaires  Chaperon Elisabeth

12 Place du Panthéon
75231 Paris Cedex 5

Elisabeth Chaperon

Maître de conférences, Droit public.

Elisabeth Chaperon, Bruno Rapatout, Christian Carcagno, Monique Langeraert, Laura Reynaud et Patricia Vannier, Concours rédacteur territorial, rédacteur principal : concours externe, interne, 3e voie et examens professionnels, Foucher, 2015, Foucher concours, 253 p.

Elisabeth Chaperon, Christian Carcagno et Monique Langeraert, Rédacteur territorial, rédacteur principal : concours et examens professionnels, Foucher, 2013, Foucher concours, 250 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2012, Foucher concours, 287 p.

Elisabeth Chaperon, Olivier Berthou, Paul Guilin et Thierry Marquetty, QCM exercices : toutes fonctions publiques, Foucher, 2012, Concours fonction publique, 286 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2011, Foucher concours, 287 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2010, Foucher Concours, 287 p.

Elisabeth Chaperon, Thierry Marquetty et Paul Guilin, QCM de culture générale : toutes fonctions publiques, Foucher, 2010, Concours fonction publique, 126 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, Foucher, 2009, LMD, 301 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2009, Concours fonction publique, 381 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2009, Concours fonction publique, 287 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2008, Concours fonction publique, 383 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2008, Concours fonction publique, 287 p.

Elisabeth Chaperon, Thierry Marquetty et Paul Guilin, QCM de culture générale : vie civique et droit, histoire, géographie, économie, arts, sciences et inventions, Foucher, 2008, Concours, 126 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2007, Concours fonction publique, 383 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2007, Concours fonction publique, 223 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2006, Concours fonction publique, 383 p.

Elisabeth Chaperon et Gérard Terrien, Droit public : droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires, finances publiques, Foucher, 2006, Concours fonction publique, 221 p.

Elisabeth Chaperon, Gérard Terrien et Gérard Vial, Secrétaire administratif, SASU : catégorie B, Foucher, 2006, Concours fonction publique, 446 p.

Elisabeth Chaperon, Droit administratif, droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2005, Concours fonction publique, 351 p.

Elisabeth Chaperon, Thierry Marquetty et Paul Guilin, QCM de culture générale : vie civique et droit, histoire, géographie, économie, arts, sciences et inventions, Foucher, 2005, Concours, 128 p.

Elisabeth Chaperon, Gérard Terrien et Gérard Vial, Secrétaire administratif SASU : catégorie B, Foucher, 2005, Concours fonction publique, 383 p.

Elisabeth Chaperon, S'entraîner aux épreuves de droit administratif et droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2004, Concours fonction publique, 351 p.

Elisabeth Chaperon, Gérard Terrien et Gérard Vial, Secrétaire administratif, SASU : catégorie B, Foucher, 2004, Concours fonction publique, 384 p.

Elisabeth Chaperon, S'entraîner aux épreuves de droit administratif et droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2003, Concours fonction publique, 319 p.

Elisabeth Chaperon, Gérard Terrien et Gérard Vial, Réussir les concours de secrétaire administratif et de SASU, catégorie B : culture générale, droit, économie, finances publiques, institutions communautaires, histoire et géographie, Foucher, 2002, Foucher concours, 319 p.

Elisabeth Chaperon, S'entraîner aux épreuves de droit administratif et droit de l'environnement : catégories A et B, Foucher, 2002, Foucher concours, 319 p.

Elisabeth Chaperon, Réussir les épreuves de droit administratif : concours administratifs catégories A et B, Foucher, 2000, Foucher concours, 254 p.

Elisabeth Chaperon, S'entraîner aux QCM sur le droit administratif : concours administratifs, Foucher, 2000, Foucher concours, 95 p.

Elisabeth Chaperon, Gérard Terrien et Gérard Vial, Réussir les concours de secrétaire administratif et de SASU, catégorie B : dissertation, note de synthèse, note administrative, droit constitutionnel, droit public..., Foucher, 1999, Foucher concours, 319 p.

Elisabeth Chaperon, LA PROCEDURE DE LA DECISION ADMINISTRATIVE UNILATERALE, [s.n.], 1996, 2 vol. , 491 f. p.

Elisabeth Chaperon, La procédure de la décision administrative unilatérale, A.N.R.T [diffusion/distribution], 1996, Lille-thèses, 2 vol. , 491 f. p.