Portail  Universitaires  Roussel Carine

Le Mont-Houy
59313 Valenciennes cedex 9

Carine Roussel

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Carine Roussel, Cédric Guillerminet et Nicolas Marty, Finances publiques pour les concours : catégories A et B, Hachette éducation, 2012, Objectif concours fonction publique, 223 p.

Carine Roussel et Laurence Weil, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2011, Objectif concours fonction publique, 221 p.

Carine Roussel et Laurence Weil, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2010, Objectif concours fonction publique, 219 p.

Carine Roussel et Laurence Weil, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2009, Objectif concours fonction publique, 219 p.

Carine Roussel et Laurence Weil, Finances publiques : catégories A et B, Hachette éducation, 2007, Objectif concours fonction publique, 191 p.

Carine Roussel, Le contrôle des dépenses communautaires en France : contribution à l’étude des contrôles financiers français, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 2003, Lille-thèses

Carine Roussel, Le contrôle des dépenses communautaires en France : Construction à l'étude des contrôles financiers français, [s.n.], 2002, 431 p.