Portail  Universitaires  Renard-Mugnier Anne-Sophie

Le Mont-Houy
59313 Valenciennes cedex 9

Anne-Sophie Renard-Mugnier

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.
  • Vice-doyen en charge de la vie étudiante et de l'innovation pédagogique

La vulnérabilité en droit international, européen et comparé

vendredi 11 octobre 2019

Organisé par le CEJEC, Université Paris Nanterre sous la direction scientifique de Augustin Boujeka et Marjolaine Roccati

Grand-parentalité et patrimoine

vendredi 20 septembre 2019

Approche historique et juridique, de l'Antiquité à nos jours

Organisé par l’Université Polytechnique Hauts de France

La sécurisation des parcours professionnels après la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel

vendredi 8 février 2019

Colloque organisé par Mme Dimitra Pallantza, Maître de conférences en droit privé, ULCO

Anne-Sophie Renard-Mugnier (dir.), Les droits des personnes handicapées : bilan et perspectives, Presses Universitaires d'Aix-Marseille, 2012, 174 p.

Anne-Sophie Renard-Mugnier, Le droit à l'autonomie des personnes handicapées, [s.n.], 2007, 449 p.

Anne-Sophie Renard-Mugnier, L'emploi des travailleurs handicapés, [s.n.], 2002, 155 p.