Portail  Universitaires  Loewenguth Deffains Nathalie

13 place Carnot - C.O. 700 26 -
54035 Nancy Cedex

Nathalie Loewenguth Deffains

Maître de conférences, Droit public.

Nathalie Loewenguth Deffains, Benoît Plessix, Marion Ubaud-Bergeron et Nathalie Deffains, Droit administratif général : travaux dirigés, LexisNexis, 2013, Objectif droit, 192 p.

Nathalie Loewenguth Deffains, Nathalie Deffains et Benoît Plessix (dir.), Fichiers informatiques et sécurité publique, Presses universitaires de Nancy, 2013, Collection Droit, politique, société, 241 p.

Nathalie Loewenguth Deffains, Nathalie Deffains et Bruno Py (dir.), Le sexe et la norme, Presses universitaires de Nancy, 2011, Santé, qualité de vie et handicap, 416 p.

Nathalie Loewenguth Deffains et Nathalie Deffains, Le régime répressif des libertés publiques, Atelier national de reproduction des thèses [diffusion/distribution], 1994, Lille-thèses

Nathalie Loewenguth Deffains et Nathalie Deffains, Le régime répressif des libertés publiques, [s.n.], 1993, 473 p.