Portail  Universitaires  Chamboredon Anthony

10, avenue Pierre Larousse
92240 Malakoff

Anthony Chamboredon

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Anthony Chamboredon, Fresh water : law and stakes in the Arab States of the Gulf cooperation council, LexisNexis, 2017, The Mena, 434 p.

Anthony Chamboredon, Introduction générale au droit : les indispensables, Ellipses, 2016, Plein droit, 187 p.

Anthony Chamboredon, Fiches d'institutions juridictionnelles : rappels de cours et exercices corrigés, Ellipses, 2015, Fiches, 119 p.

Anthony Chamboredon, La formation progressive du contrat : étude comparée sur les procédures de la négociation contractuelle, Editions universitaires européennes, 2011, 565 p.

Anthony Chamboredon (dir.), Agriculture et sécurité environnementale : dialogues franco-chinois pour une bonne agriculture, L'Harmattan, 2010, 230 p.

Anthony Chamboredon, La formation progressive du contrat : étude comparée sur les procédures de la négociation contractuelle, ANRT [diffusion/distribution], 2004, Lille-thèses

Anthony Chamboredon, La formation progressive du contrat : étude comparée sur les procédures de la négociation contractuelle, [s.n.], 2002, 649 p.