Université Panthéon-Assas Paris II

Responsable de formation : Hugues Périnet-Marquet

Niveau requis :
BAC+4

Le DU vise à former les professionnels cadres de la construction travaillant sur des projets à l'international à une gestion contractuelle opérationnelle efficace de ces projets. Qu'ils soient ingénieurs, juristes, architectes, acheteurs, financeurs, assureurs ou d'autres disciplines.

Le DU vise aussi à favoriser la mixité des profils, le partage des cultures - permettre à des opérationnels de sensibilité, formation et expérience différentes de travailler ensemble en compréhension mutuelle et complémentarité.

​Pour atteindre ces objectifs, une pédagogie interactive est privilégiée, avec des cours axés sur des connaissances théoriques et fortement nourris de nombreux exemples et cas pratiques.

Modalités : Formation continue

Lieu(x) de formation