Université de BourgogneInstitut de préparation à l'administration générale de l’Université de Dijon

Formation des personnels de la fonction publique : concours internes

Responsables de formation : Anne-Laure Cassard-Valembois, Philippe Juen

L’Institut de Préparation à l’Administration Générale de Dijon organise avec le soutien de Monsieur le ministre de la fonction publique, une préparation à divers concours administratifs internes (A et B) gratuite pour les fonctionnaires ayant une ancienneté suffisante.

Cette préparation se déroule à l'Ipag de Dijon, le lundi de 13 h à 18 h (à 19h, si note de synthèse en situation de concours) de fin septembre à décembre, et de 13h à 18h de janvier à mai-juin. Financée par le ministère de la Fonction publique, cette préparation est entièrement gratuite pour les fonctionnaires et les agents publics de toutes catégories de l’Etat et des collectivités territoriales.

Modalités : Formation continue

Lieu(x) de formation

Institut de préparation à l'administration générale de l’Université de Dijon
4, boulevard Gabriel