Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le pragmatisme : outil d'analyse d'un monde complexe

Le pragmatisme : outil d'analyse d'un monde complexe
mardi22mars2022

Conférence et cycle

Le pragmatisme : outil d'analyse d'un monde complexe

Programme

16h45 : Intervention du Professeur émérite Gérard Dussouy, Agrégé de Géographie, Docteur d'Etat en Science politique, Membre de l'équipe IRM/CMRP. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont : Les théories géopolitiques (Ed. Harmattan 2006) ; Traité de Relations internationales (Ed. Harmattan, 2006) ; Les théories de l'Interétatique (Ed. Harmattan, 2008) ; Les théories de la Modernité (Ed. Harmattan, 2009).

Discutant : Rafaël Lucas, Maître de Conférences, Chercheur au CELFA-CLARE, Université Bordeaux Montaigne

18h45 : Fin

Organisée par l'IRM, Université de Bordeaux

Salle M. Cormier