Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L'évitement fiscal vu sous l'angle du droit civil : le privé est politique !

L'évitement fiscal vu sous l'angle du droit civil : le privé est politique !
vendredi18octobre2019
lundi21octobre2019

Atelier / Workshops

L'évitement fiscal vu sous l'angle du droit civil : le privé est politique !

Programme

18h00 : Intervention de Pascale Cornut St-Pierre, Professeure adjointe (Université d'Ottawa)

L'article de la Professeure Cornut St-Pierre sera diffusé en amont de l'Atelier à chacun des participants afin que les échanges soient les plus stimulants possible.

Référence : Pascale Cornut St-Pierre, « L'évitement fiscal vu sous l'angle du droit civil : le privé est politique ! » dans Yaëll Emerich et Laurence Saint-Pierre Harvey, Le public en droit privé, Cowansville, Yvon Blais, 2019, 151-181.

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-levitement-fiscal-vu-sous-langle-du-droit-civil-75281423765

Organisé par l'équipe des Ateliers de droit fiscal (Département Sorbonne Fiscalité & Finances publiques - IRJS)

Centre Panthéon
12 Place du Panthéon