En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Droit, Justice et Opéra

Droit, Justice et Opéra
lundi6mai2019

Conférence et cycle

Droit, Justice et Opéra

Programme

17h00 : Intervention de Monsieur Patrick Wachsmann, Professeur de droit public de l’Université de Strasbourg

Animation : l’Honorable Anne-Marie Trahan, C.R

Un cocktail, gracieusement offert par le Réseau des diplômés et des donateurs et l’Institut canadien d’art vocal sera servi à la fin de la conférence.

Inscription obligatoire : www.crdp.umontreal.ca

Cette conférence est reconnue à titre de formation continue pour le Barreau du Québec et la Chambre des Notaires pour une durée d’une heure trente minutes (1h30)

Laboratoire de cyberjustice (B-2215)
Pavillon Jean Brillant