En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les rôles des doctrines en droit civil et droit administratif : si loin, si proches ?

mardi12mars2019

Conférence et cycle

Programme

18h00 : Débat animé par Jean-Jacques Urvoas en présence des auteurs, les professeurs Christophe Jamin et Fabrice Melleray