mercredi26sept.2018

Conférence et cycle

Droit et Pop Culture - Personnes, Familles et le Droit

Droit et série TV. Saison 1 : The Leftovers

Vous aimez les séries TV ? Le cinéma ? Le droit ? Alors venez nombreux suivre les conférences DROIT ET POP CULTURE organisées par l'Institut Demolombe. Nous passerons au crible de nos connaissances juridiques les événements les plus incroyables et étonnants de vos séries télévisées. Ne manquez pas la 1ère saison !

Attention Spoiler !! La saison 2 sera consacrée au Numérique et au Droit avec la série Black Mirror, le jeudi 22 novembre

17h00 : Animation : Fanny Rogue

Episode 1 : L'absence et la disparition
Annick Batteur, Professeur Emérite de droit civil