Justice et médias

Séminaires

Justice et médias

Programme

10h00 : Sous la direction scientifique du professeur de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne Thomas Clay, cet événement rassemble le Procureur de la République Christophe Auger, le Bâtonnier du Barreau de Libourne Raphaël Monroux et le Journaliste à l'Obs Mathieu Delahousse.

Inscription obligatoire (seuls les inscrits pourront entrer dans le centre Sorbonne) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une carte d'identité, une carte professionnelle ou une carte étudiante vous sera demandée à l'entrée du centre Sorbonne.

Organisé par le département de Droit privé de l’Ecole doctorale de droit de la Sorbonne (EDDS)

Centre Sorbonne
Amphithéâtre Bachelard