En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Textes religieux, textes juridiques : quelle(s) interprétation(s) ?

Textes religieux, textes juridiques : quelle(s) interprétation(s) ?
vendredi19mai2017

Atelier / Workshops

Textes religieux, textes juridiques : quelle(s) interprétation(s) ?

Organisé par le DE « Théorie et philosophie du Droit » et le DE « Religions et société démocratique »

Animé par Mustapha Afroukh, Maître de Conférences en Droit public à l’Université de Montpellier et Directeur du DU « Religions et société démocratique »

Qu’est-ce qu’un texte religieux
Alexandre Viala, Professeur de Droit public à l’Université de Montpellier, Directeur du DU « Théorie et philosophie du Droit »