Appel à contribution

La parenté dans la matière de Bretagne et la matière de France

Revue Juslittera, n° 4

Date limite le vendredi 15 sept. 2017

Le quatrième numéro de la revue interdisciplinaire Juslittera (à paraître en décembre 2017) portera sur la Parenté. Les articles devront s'intéresser à la Matière de Bretagne et/ou à la Matière de France. Les études menées dans une perspective comparatiste seront particulièrement appréciées mais les articles pourront également ne porter que sur l'un des deux corpus.

Bien que la revue Juslittera s'intéresse particulièrement au droit et à la littérature, les contributions pourront provenir de d'autres champs disciplinaires : civilisation/histoire, iconographie, linguistique…
Modalités de soumission

Les propositions d'article d'une page maximum incluant une brève notice biobibliographique doivent nous parvenir par courriel à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 septembre 2017.

Après acceptation, les articles seront à remettre avant le 31 septembre 2017 pour une publication en décembre 2017.

Coordinatrice du numéro

Comité de lecture