Portail  Universitaires  Jean-Gabriel Montauban

97157 Pointe-à-Pitre

Jean-Gabriel Montauban

Professeur, Sciences économiques.

La justice et la mémoire de l'esclavage ancien et moderne

mercredi 7 novembre 2018

Journée régionale d'histoire de la justice organisée par l'AFHJ à la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques, Pôle Guadeloupe de l'Université des Antilles

Centre et périphérie

mercredi 2 décembre 2015

Jean-Gabriel Montauban, Marlena Castellano Castro et Rodrigue Aristide, Aplicaciones sobre prospectiva y valoracion economico ambiental, Editorial Academia, 2005, 150 p.

Jean-Gabriel Montauban, Alain Maurin et François Vellas (dir.), L'enjeu du développement économique insulaire : Açores, Antilles, Canaries, Carai͏̈bes, Madère, océan Indien & Polynésie, SEDES, 2004, Bibliothèque universitaire & francophone, 487 p.

Jean-Gabriel Montauban et Alain Maurin, Exercices corrigés : mathématiques, statistiques, informatique appliquée, Publisud, 1998, Sciences et techniques, 243 p.

Jean-Gabriel Montauban et Alain Maurin, Mathématiques, statistiques et informatique appliquée : exercices corrigés, Publisud, 1998, Sciences et techniques, 243 p.

Jean-Gabriel Montauban et Alain Maurin, Mathématiques, statistiques, informatique appliquée : exercices corrigés, Publisud, 1998, Sciences et techniques, 243 p.

Jean-Gabriel Montauban (dir.), Macrodynamique et déséquilibre dans une petite économie : le cas de la Guadeloupe, L'Hermès, 1994, 280 p.

Jean-Gabriel Montauban, Structure et résolution des modèles multinationaux, 9, 1988, 277 p.