Anne Mandeville

Science politique.
Faculté de Droit et Science Politique

Ouvrages

Anne Mandeville, Le système de maintien de l'ordre public du Royaume-Uni : modèle européen ou exception culturelle ?, Publibook, 2016, EPU, Éditions Publibook université, 524 p.

Anne Mandeville, Le système de maintien de l'ordre public du Royaume-Uni : modèle européen ou exception culturelle ?, Publibook, 2015, Collection Veille et intelligence économique, 356 p.

Anne Mandeville, Les autorités responsables du maintien de l'ordre public dans le Royaume-Uni : éléments pour une analyse politique du système britannique de maintien de l'ordre public, Université Toulouse 1, 2004

Anne Mandeville, Joseph Ruane et Jennifer Todd (dir.), Europe's old states in the new world order : the politics of transition in Britain, France and Spain, University College Dublin Press et de U.S. distributor, Dufour Editions], 2003, 322 p.

Anne Mandeville, Aspects contemporains du maintien de l'ordre dans le Royaume-Uni : pouvoir, influence, décision, Presses de l'Université des sciences sociales de Toulouse, 1999, Collection du Centre Morris Janowitz d'études et de recherches sur l'armée et la sécurité internationale, 289 p.

Anne Mandeville, Les autorités responsables du maintien de l'ordre public dans le Royaume-Uni : éléments pour une analyse politique du système britannique de maintien de l'ordre public, [s.n.], 1994, 3 vol. , p.

Voir plus

Anne Mandeville, L'armée britannique en Irlande du Nord : contribution à une théorie du maintien de l'ordre, Centre d'études et de recherches sur l'armée, 1983, Défense et sécurité, 264 p.

Anne Mandeville, Eléments pour une sociologie des magistrats de l'ordre judiciaire : enquête sur les magistrats du premier grade en 1981, Institut d'études politiques, Université de Toulouse 1, 1981, Enquêtes et travaux du Centre d'études et de recherches sur l'armée, 205 p.

Autre