Portail  Universitaires  Wallon-Leducq Christian-Marie

59000 Lille

Christian-Marie Wallon-Leducq

Professeur, Science politique.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Elections cantonales 88 : Nord Pas-de-Calais, CRAPS, 1988, 125 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Annie Laurent et Jean-Louis Thiébault, A l'assaut des beffrois : atlas des élections municipales de mars 1983 dans le Nord-Pas-de-Calais, Trimedia, 1984, 159 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Le Parti communiste français et le Mouvement communiste international (depuis la dissolution de l'internationale communiste), A.N.R.T, 1984, Lille-thèses, 469 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq et Jean-Louis Thiébault, Trois aspects des comportements politiques septentrionaux, Revue du Nord], 1982, 635 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Le parti communiste francais et le mouvement communiste international (depuis la dissolution de l'internationale communiste), [s.n.], 1978

Christian-Marie Wallon-Leducq et Annie Laurent, Permanence et érosion d'un bastion communiste : la 20e circonscription de Nord, [s.n.], 1978