Christian-Marie Wallon-Leducq

Science politique.
Faculté des Sciences Juridiques, Politiques et Sociales

Ouvrages

Christian-Marie Wallon-Leducq, Bernard Dolez et Annie Laurent (dir.), La revanche de la gauche : les élections législatives de 1997 dans la région Nord-Pas-de-Calais, Presses universitaires du Septentrion, 2022, Histoire et civilisations

Christian-Marie Wallon-Leducq, Bernard Dolez et Annie Laurent (dir.), La revanche de la gauche : les élections législatives de 1997 dans la région Nord-Pas-de-Calais, Presses universitaires du Septentrion, 1998, Histoire et civilisations, 193 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq et Bernard Ménager (dir.), Atlas électoral Nord-Pas-de-Calais, Presses universitaires de Lille, 1993, Politiques, 238 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Elections cantonales 88 : Nord Pas-de-Calais, CRAPS, 1988, 125 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Annie Laurent et Jean-Louis Thiébault, A l'assaut des beffrois : atlas des élections municipales de mars 1983 dans le Nord-Pas-de-Calais, Trimedia, 1984, 159 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Annie Laurent et Jean-Louis Thiébault, Elections et territoire : pour une analyse des comportements, s.n.], 1984, 40 p.

Voir plus

Christian-Marie Wallon-Leducq et Jean-Louis Thiébault, Trois aspects des comportements politiques septentrionaux, Revue du Nord], 1982, 635 p.

Christian-Marie Wallon-Leducq, Le parti communiste francais et le mouvement communiste international (depuis la dissolution de l'internationale communiste), [s.n.], 1978