Portail  Universitaires  Ravinet Pauline

1 Place Déliot
59000 Lille

Pauline Ravinet

Maître de conférences, Science politique.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Une "French touch" dans l'analyse des politiques publiques ?, Presses de la Fondation nationale des sciences politiques, 2015, Domaine Gouvernances, 435 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Dictionnaire des politiques publiques, Sciences Po. Les Presses, 2014, 4e éd., Références, 771 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Dictionnaire des politiques publiques, Presses de Sciences Po, 2010, 3e éd., Références, 771 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Diccionario de políticas públicas, Universidad Externado de Colombia, 2009, 515 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Новый общественно-политический словарь, ca|ba, 2008, 546 p.

Pauline Ravinet, La genèse et l'institutionnalisation du processus de Bologne : entre chemin de traverse et sentier de dépendance, [s.n.], 2007, 611 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Dictionnaire des politiques publiques, Sciences Po Les Presses, 2006, 2e éd., Références, 520 p.

Pauline Ravinet, Laurie Boussaguet et Sophie Jacquot (dir.), Dictionnaire des politiques publiques, Presses de Sciences Po, 2004, Collection Références, 518 p.

Pauline Ravinet, Pierre Lascoumes et Louis Simard, L'action publique au prisme de ses instruments : [dossier], 2002, 98 p.

Pauline Ravinet, La création du programme "Service volontaire européen pour les jeunes", [s.n.], 2002, 114 p.