Portail  Universitaires  Derville Grégory

1 Place Déliot
59000 Lille

Grégory Derville

Maître de conférences, Science politique.

Grégory Derville, Guillemette Rabin-Costy et Pierre-Brice Lebrun, La protection de l'enfance, Dunod, 2020, 4e éd., Aide-mémoire, 393 p.

Grégory Derville, Réussir la transition écologique : outils pour agir ensemble, Terre vivante, 2019, Conseils d'expert, 191 p.

Grégory Derville, La permaculture : en route pour la transition écologique, Terre vivante, 2018, Conseils d'expert, 207 p.

Grégory Derville, Le pouvoir des médias, Presses universitaires de Grenoble, 2017, 4e éd., Politique en plus, 223 p.

Grégory Derville et Guillemette Rabin-Costy, La protection de l'enfance, Dunod, 2014

Grégory Derville, Le pouvoir des médias, Presses universitaires de Grenoble, 2012, Politique en plus, 207 p.

Grégory Derville et Guillemette Rabin-Costy, La protection de l'enfance, Dunod, 2011, 2e éd., Maxi-fiches, 243 p.

Grégory Derville et Guillemette Rabin-Costy, La protection de l'enfance, Dunod, 2009, Maxi-fiches, 213 p.

Grégory Derville, Le pouvoir des médias : mythes et réalités, Presses universitaires de Grenoble, 2005, Le Politique en plus, 207 p.

Grégory Derville et Sylvie Pionchon, Les femmes et la politique, Presses universitaires de Grenoble, 2004, Le Politique en plus, 215 p.

Grégory Derville, Le pouvoir des médias : mythes et réalités, Presses universitaires de Grenoble, 1997, Le politique en plus, 158 p.

Grégory Derville, Le Bébête-show comme processus de communication politique : son public, son contenu, son impact, [s.n.], 1995, 2 vol. , 666 et 126 f. p.