Portail  Enseignants-chercheurs  Condette-Marcant Anne-Sophie

Anne-Sophie Condette-Marcant

Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

Thèse

Le droit des travaux publics dans la généralité d'Amiens au XVIIIe siècle. Thèse soutenue en 1997 à Paris 2, sous la direction de Albert Rigaudière.

Anne-Sophie Condette-Marcant, Jean-Paul Andrieux, Céline Combette et Dominique Thirion (dir.), La chair : perspectives croisées, Mare & Martin, 2018, Libre Droit, 357 p.

Anne-Sophie Condette-Marcant, Bâtir une généralité : le droit des travaux publics dans la généralité d'Amiens au XVIIIe siècle, Comité pour l'histoire économique et financière de la France, 2001, Histoire économique et financière de la France. Série Études générales, 661 p.

Actualités Publications Communications

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit