Portail  Universitaires  Mignot Dominique-Aimé

Campus de Fouillole - BP 270
97157 Pointe-à-Pitre

Dominique-Aimé Mignot

Maître de conférences, Histoire du droit et des institutions.

Dominique-Aimé Mignot, Pline le Jeune : le juriste, témoin de son temps, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2008, Collection d'Histoire du droit, 358 p.

Dominique-Aimé Mignot, Histoire d'outre-mer : études d'histoire du droit et des institutions, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2006, 206 p.

Dominique-Aimé Mignot, Message de l' Apocalypse face à la théologie civile de l'État romain, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2005, Droit et religions, 122 p.

Dominique-Aimé Mignot, Droit public et privé d'après l'oeuvre de Pline le Jeune, [s.n.], 1990, 2 vol. , 628 f. p.

Dominique-Aimé Mignot, Le mariage dans la tourmente : essai sur la fragilité et la solidité du lien matrimonial, [s.n.], 1984