Portail  Universitaires  Communier Jean-Michel

54 Boulevard Desgranges
92331 Sceaux Cedex

Jean-Michel Communier

Maître de conférences, Droit public.

Jean-Michel Communier, Droit fiscal communautaire, Bruylant, 2001, Pratique du droit communautaire, 555 p.

Jean-Michel Communier, Le droit communautaire des aides d'État, LGDJ, 2000, Systèmes, 169 p.

Jean-Michel Communier et Henri Lamotte, Finances publiques : le budget de l'État, Presses universitaires de France, 1997, Collection Premier cycle, 240 p.

Jean-Michel Communier, L'Attitude des juridictions françaises à l'égard de la jurisprudence fiscale de la Cour de justice des communautés européennes, Atelier national reprod. th. Univ. Lille 3 [diffusion/distribution], 1990, Lillethèses, 420 p.

Jean-Michel Communier, L' attitude des juridictions françaises à l’égard de la jurisprudence fiscale de la cour de justice des communautés européennes, [s.n.], 1989, 457 p.