Portail  Universitaires  Hardy Jacques

59000 Lille

Jacques Hardy

Professeur, Droit public.

Droit à la santé et protection sociale

mardi 23 avril 2019

Organisé par le Master 2 Droit de la protection sociale sous la direction de Céline Leborgne-Ingelaere, Maître de conférences HDR à l'Université de Lille, Membre du L'EREDS / CRDP

Jacques Hardy, Droit des coopérations sanitaires, sociales et médico-sociales, Lamy, 2013, Axe Droit, 185 p.

Jacques Hardy et Jacques Caillosse, Droit et modernisation administrative, La Documentation française, 2000, Perspectives, 123 p.

Jacques Hardy, Les collectivités locales, Éd. La Découverte, 1998, Repères, 123 p.

Jacques Hardy, Institutions et droit des collectivités locales, l'Hermès, 1995, L'essentiel sur, 165 p.

Jacques Hardy, Le Sénat et les libertés publiques 1958-1981, [Éditeur inconnu], 1985

Jacques Hardy, Devenir un homme politique : le cas Edmond Hervé, maire de Rennes, Centre de recherches administratives et politiques, 1978, Attitudes et comportements politiques, 190 p.