Portail  Universitaires  Jean-Pierre Bourgois

59000 Lille

Jean-Pierre Bourgois

Professeur, Droit public.

Jean-Pierre Bourgois, Arrêts et autres textes choisis pour l'étude du droit administratif, ESTER, 2004, Textes, études, données pour l'enseignement et la recherche, 350 p.

Jean-Pierre Bourgois (dir.), Recomposer le champ juridique : premiers éléments pour une approche objet, ESTER, 1993, Textes, études, données pour l'enseignement et la recherche, 123 p.

Jean-Pierre Bourgois, Aide-mémoire de la doctrine consacrée à la jurisprudence administrative 1950-1959 : textes, études, données pour l'Enseignement et la Recherche, ESTER, 1990, Textes, études, données pour l'enseignement et la recherche, 208 p.

Jean-Pierre Bourgois, L'erreur manifeste d'appréciation : la décision administrative, le juge et la force de l'évidence, l'Espace juridique, 1988, 341 p.