Portail  Universitaires  Fischer Jérôme

Faculté de Droit et Science Politique
2 rue du Doyen-Gabriel-Marty

Jérôme Fischer

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Jérôme Fischer, Philippe Le Tourneau et Emmanuel Tricoire, Principaux contrats civils et commerciaux, Ellipses, 2005, Tout le droit, 333 p.

Jérôme Fischer, Le pouvoir modérateur du juge en droit civil français, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2004, Collection de l'Institut de droit des affaires, 442 p.

Jérôme Fischer, Le pouvoir modérateur du juge en droit privé français, [s.n.], 2003, 419 p.

Articles

Jérôme Fischer, « Substrate-Selectivity in Catalytic Photooxygenation Processes Using a Quinine-BODIPY System », SYNLETT, N° 5, 2020, pp. 463-468

Jérôme Fischer, « Controlling Photooxygenation with a Bifunctional Quinine-BODIPY Catalyst: towards Asymmetric Hydroxylation of β-Dicarbonyl Compounds », European Journal of Organic Chemistry, N° 37, 2019, pp. 6352-6358

Jérôme Fischer, « Certitude du dommage et éventualité du préjudice », Recueil Dalloz, N° 15, 2003, p. 998