Portail  Universitaires  Preuss Laussinotte Sylvia

200 avenue de la République
92001 Nanterre

Sylvia Preuss Laussinotte

Maître de conférences, Droit privé et sciences criminelles.

Sylvia Preuss Laussinotte, La liberté d'expression, Ellipses, 2014, Mise au point, 159 p.

Sylvia Preuss Laussinotte, L'essentiel des libertés et droits fondamentaux, Gualino, 2001, Les carrés, 119 p.

Sylvia Preuss Laussinotte, Les fichiers et les étrangers au coeur des nouvelles politiques de sécurité, LGDJ, 2000, Bibliothèque de droit public, 426 p.

Sylvia Preuss Laussinotte, Les fichiers et les étrangers au coeur des nouvelles politiques de sécurité, [s.n.], 1998, 648 p.

Sylvia Preuss Laussinotte, L'expulsion : de la reconnaissance du droit au logement à la réalité des sans-logis, TSA éd, 1994, Dominantes, 312 p.