Portail  Enseignants-chercheurs  Salati Olivier

Olivier Salati

Maître de conférences HDR, Droit privé et sciences criminelles.

Thèse

Le rôle du juge à l'égard des sûretés réelles non judiciaires. Thèse soutenue en 1999 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Emmanuel Putman.

Ouvrage

Olivier Salati, Le juge face aux sûretés réelles non judiciaires, Presses universitaires d'Aix-Marseille, 2000, Institut de droit des affaires, 298 p.

Articles

Olivier Salati, « L’intérêt à agir du détenteur d'un acte notarié », Répertoire du notariat Defrénois, 2016, p. NC

Olivier Salati, « Recouvrement de créances bancaires », Gazette du Palais, 2016, p. NC

Olivier Salati, « « Recouvrement de créances bancaires » », Gazette du Palais, 2016, p. 78