Claire Visier

Faculté de Droit et de Science politique

Arènes

Thèse

La cooperation culturelle francaise vers les pays maghrebins : nouveaux acteurs, nouveaux enjeux. Thèse soutenue en 1998 à Aix-Marseille 3, sous la direction de Jean-Robert Henry.

Ouvrages

Claire Visier (dir.), La Turquie d'Erdoğan : avec ou sans l'Europe ?, Presses universitaires de Rennes, 2022

Claire Visier et Magdaléna Hadjiisky (dir.), Circulation des modèles d'administration, ENA, 2017, 230 p.

Claire Visier (dir.), La Turquie d'Erdoğan : avec ou sans l'Europe ?, Presses universitaires de Rennes, 2017, Res Publica, 277 p.

Claire Visier, L'État et la coopération, la fin d'un monopole : l'action culturelle française au Maghreb, l'Harmattan, 2003, Collection Logiques politiques, 338 p.

Claire Visier, LA COOPERATION CULTURELLE FRANCAISE VERS LES PAYS MAGHREBINS : NOUVEAUX ACTEURS, NOUVEAUX ENJEUX, [s.n.], 1998, 518 p.

Claire Visier, La coopération culturelle française vers les pays maghrébins : nouveaux acteurs, nouveaux enjeux, 1998, 518 p.

Voir plus

Claire Visier, La politique culturelle de la France en Algérie, [diffuseur inconnu], 1992, 157 p.

Claire Visier, La Politique culturelle de la France en Algérie, 1992, 157 p.

Actualités Publications Communications