Portail  Universitaires  Doris Buu-Sao

1 Place Déliot
59000 Lille

Doris Buu-Sao

Maître de conférences, Science politique.

Les catégorisations des publics minorisés en question

jeudi 6 décembre 2018

Organisé pour le laboratoire ERMES par Soline Laplanche-Servigne (ERMES) et Marie-Hélène Sa Vilas Boas (ERMES)

Thèse

Asseoir l'Etat : contester et instituer l'ordre extractif en Amazonie péruvienne. Thèse soutenue en 2017 à Paris, Institut d'études politiques, sous la direction de Lilian Mathieu.

Ouvrage

Doris Buu-Sao, Le gouvernement des contestataires en Amazonie péruvienne : le cas de l'organisation d'étudiants indigènes OEPIAP, [s.n.], 2011, 190 p.

Article

Doris Buu-Sao, « Devenir ouvriers en Amazonie », Terrains et Travaux : Revue de Sciences Sociales, N° 1, 2019, pp. 19-45

Autre

Doris Buu-Sao, Compte rendu. Iselin Strønen, Grassroots Politics and Oil Culture in Venezuela. The Revolutionary Petro-State. Palgrave Macmillan, Cham, 2017, 378 p., Iselin Strønen, Grassroots Politics and Oil Culture in Venezuela. The Revolutionary Petro-State. Palgrave Macmillan, Cham, 2017, 378 p., Sociologie du Travail, p. NC