Portail  Enseignants-chercheurs  Chistophe Lang

Chistophe Lang

Maître de conférences, Informatique.

Responsabilités administratives et scientifiques :

Thèse

Repartition de charge dynamique a l'initiative des processus : etude, algorithmes et implementations. Thèse soutenue en 1999 à Besançon, sous la direction de Michel Tréhel.

Chistophe Lang, Gauthier Picard et Nicolas Marilleau (dir.), Vingt-sixièmes journées francophones sur les systèmes multi-agents : distribution et décentralisation actes des JFSMA'18, 10-12 octobre 2018, Métabief, France, Cépaduès-éditions, 2018, 237 p.

Chistophe Lang, Arnaud Banos et Nicolas Marilleau (dir.), Simulation spatiale à base d'agents avec NetLogo 2 : notions avancées, ISTE Editions, 2017, Collection systèmes d'information géographique, 218 p.

Chistophe Lang, Arnaud Banos et Nicolas Marilleau (dir.), Simulation spatiale à base d'agents avec NetLogo 1 : introduction et bases, Iste editions, 2015, Collection systèmes d'information géographique, 239 p.

Docteurs en droit et science politique

Bénéficiez d’une page de présentation sur le portail universitaire du droit