Hervé Blanchard

Sciences économiques.
UFR des Sciences juridiques et économiques

Thèse

Justice et biens publics locaux : une comparaison de théories universalistes de la justice sociale sous l'angle de l'offre d'un bien public local. Thèse soutenue en 1998 à Montpellier 1, sous la direction de Jacques Percebois.

Ouvrages

Hervé Blanchard (dir.), Économie sociale et territoires : XLIIe journées de l'association d'Économie sociale, lundi 28 et mardi 29 août 2023, Éditions Campus ouvert, 2023, 217 p.

Hervé Blanchard, Stéphanie Moullet et Philippe Mossé, Santé et organisation du travail : constats, acteurs, normes et actions, Institut régional du travail, 2014, 176 p.

Hervé Blanchard et Éliane Le Dantec (dir.), La vieillesse des uns et le travail des autres : les enjeux contemporains d'une rencontre séculaire, Presses universitaires de Perpignan, 2008, Collection Etudes, 195 p.

Hervé Blanchard, Justice et biens publics locaux : une comparaison de théories universalistes de la justice sociale sous l'angle de l'offre d'un bien public local, [s. n.], 1998, 405 p.

Hervé Blanchard, L'apprentissage, Faculté pluridisciplinaire des sciences humaines et sociales, 1992, 97 p.

Actualités Publications Communications