Portail  Enseignants-chercheurs  Delfour Christine

Delfour Christine

Professeur, Science politique.

Thèse

L'invention nationaliste en Bolivie : essai sur la complexité de la culture politique bolivienne. Thèse soutenue en 1995 à Paris 3, sous la direction de Georges Couffignal.

Delfour Christine, L'Espagne, les autonomies et l'Europe : essai sur l'invention de nouveaux modes d'organisation territoriale et de gouvernance, Bruylant, 2009, Collection Droit de l'Union européenne, 365 p.

Delfour Christine, España, las autonomías y Europa : ensayo sobre la invención de nuevos modos de organización territorial y de gobernanza, Ediciones Trea, 2007, Desarrollo local, 292 p.

Delfour Christine, L'invention nationaliste en Bolivie : une culture politique complexe, l'Harmattan, 2005, Recherches Amériques latines, 329 p.

Delfour Christine, L'invention nationaliste en Bolivie : essai sur la complexité de la culture bolivienne, [s.n.], 1995, 732 p.

Actualités Publications Communications
  • « Dix ans de la Constitution politique de l'Etat en Bolivie »
    Villetaneuse, le 27 juin 2019

Docteurs en droit et science politique