Portail  Universitaires  Julien Boyadjian

84 rue de Trévise
59000 Lille

Julien Boyadjian

Maître de conférences, Science politique.

Internet et les nouvelles formes de participation politique

jeudi 28 mars 2019

Colloque organisé par le projet ANR APPEL (ANR-14-CE29-0010), avec le soutien du CERAPS (Université de Lille), du CEDITEC (UPEC), du CEVIPOL (Université Libre de Bruxelles) et du CReSPo (Université Saint-Louis-Bruxelles)

Méthode, intégrité scientifique & données

vendredi 16 février 2018

Organisé par l’Equipe MSH Sud CommonData

Porter la parole. Modalités, contraintes et métamorphoses d'un rôle politique

jeudi 11 janvier 2018

Organisé par Cédric Passard et Nicolas Kaciaf, Maîtres de conférences en science politique à Sciences Po Lille et Samuel Hayat, Chargé de recherche au CERAPS-CNRS

Julien Boyadjian, Aurélie Olivesi et Julien Velcin (dir.), Le Web politique au prisme de la science des données, Editions La Découverte, 2017, 246 p.

Julien Boyadjian, Analyser les opinions politiques sur internet : enjeux théoriques et défis méthodologiques, Dalloz, 2016, Nouvelle bibliothèque de thèses, 381 p.

Julien Boyadjian, Analyser les opinions politiques sur internet : Enjeux théoriques et défis méthodologiques, 2014