Christine Mas-Bellissent

Droit privé et sciences criminelles.
Institut Universitaire de Technologie de Rodez

Centre de Droit des Affaires

Thèse

La responsabilité contractuelle de droit commun du prestataire de service informatique : contribution à l'étude de la prestation de service. Thèse soutenue en 1994 à Pau, sous la direction de Paul Le Cannu.

Ouvrages

Christine Mas-Bellissent, Hélène Simonian-Gineste, Isabelle Desbarats, Nathalie de Grove-Valdeyron, Céline Castets-Renard, Oana Andreea Macovei, Claire Serlooten, Sarah Torricelli-Chrifi, Stéphane Rapha, Grégory Singer, Yoann Fernandez et Thomas Puech, Les professions (dé)réglementées : bilans et perspectives juridiques, Presses de l'Université Toulouse 1 Capitole, 2019

Christine Mas-Bellissent et Marie-Andrée Rakotovahiny, Droit coopératif, Ellipses, 2016, Mise au point, 223 p.

Christine Mas-Bellissent, La responsabilité contractuelle de droit commun du prestataire de service informatique : contribution à l'étude de la prestation de service, 1994, 746 p.

Actualités Publications Communications