Droit privé

Master Droit et management de l'habitat social

Responsables de formation : Alice Fuchs-Cessot, Hélène Hoepffner
Niveau : Master
Niveau requis :
BAC+3
Mention(s) : Droit privé
Parcours : Droit et management de l'habitat social

Cette formation entend permettre à des professionnels du secteur de l’immobilier et du logement social d'exercer une grande diversité de métiers dans le secteur du logement social. Les enseignements théoriques et pratiques sont assurés en étroite collaboration par des enseignants de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et des professionnels. La formation contribue aussi à l'évolution professionnelle de ceux qui souhaitent valoriser leur expérience par un diplôme de niveau I.

Proposée en partenariat avec l’Union Sociale de l’Habitat (organisation représentative du secteur HLM qui représente 593 organismes) et l’Association pour la Formation Professionnelle Continue des organismes de logements sociaux (AFPOLS), elle est ouverte en formation continue.

Modalités : Formation continue

Lieu(x) de formation