Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L'histoire des femmes en France depuis 1945 : un grand tournant anthropologique ?

Sur place et en ligne
jeudi3mars2022

Conférence et cycle

Programme

8h00 : Intervention de Marc Pavé, Docteur en histoire moderne, Professeur d'histoire en classes préparatoires aux grandes écoles Lettres et chargé de cours d'histoire du droit à l'Université de Guyane

10h00 : Fin

Rejoindre la conférence avec l'application zoom, demander les identifiants de connexion ou pour toute demande d'information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisée dans le cadre du cycle "Sociétés, cultures et politiques - Transmission, citoyenneté et engagement", Université de Guyane

Université Clermont Auvergne
Amphi Bartin