mardi1fév.2022
16:3018:30
Pourquoi (et comment) écrire une histoire du filtrage des pourvois en cassation ?

Conférence et cycle

Programme

16h30 : Intervention de Madame Caroline Gau-Cabée, Maître de conférences (HDR) en histoire du droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, Membre du CTHDIP. Son ouvrage « La cassation française à l'épreuve du nombre » est paru en 2021 aux éditions IRJS.

18h30 : Fin

Accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles et dans le respect des gestes barrières

Organisée par l'Université Toulouse 1 Capitole dans le cadre du Cycle de conférences "Actualité de l'histoire du droit"

Arsenal