Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Histoire contemporaine des femmes en France, histoire des genres

Histoire contemporaine des femmes en France, histoire des genres
jeudi9septembre2021

Conférence et cycle

Histoire contemporaine des femmes en France, histoire des genres

Les fondamentaux

13 h 30, heure de Guyane, et 18 h 30, heure de Paris
Intervention de Marc Pavé, docteur en histoire moderne, professeur d’histoire en classes préparatoires aux grandes écoles Lettres et chargé de cours d’histoire du droit à l’Université de Guyane.

Rejoindre la conférence avec l’application zoom, demander les identifiants de connexion ou pour toute demande d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Première conférence d'un cycle organisé par l'Université de Guyane, sous la responsabilité de Florence Faberon, dans le cadre de la série "Sociétés, cultures et politiques - Transmission, citoyenneté et engagement".

Université de Guyane
Migrations, Interculturalité et Education en Amazonie