Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Quelles perspectives pour la responsabilité civile au sein des groupes de sociétés ?

lundi23mai2022

Conférence et cycle

Programme

14h30 : Intervention de Céline Mangematin, Professeur à l'Université Toulouse 1 Capitole

16h30 : Fin

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communication du lien Zoom après inscription

Organisée par l'IRJS, Paris 1 Panthéon-Sorbonne dans le cadre du Cycle de conférences « Quel avenir pour le droit de la responsabilité ? », organisé par Jonas Knetsch et Anne Guégan.

Salle des professeurs
IRJS