En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La procédure devant le tribunal judiciaire

La procédure devant le tribunal judiciaire
lundi20janvier2020

Conférence et cycle

La procédure devant le tribunal judiciaire

Programme

18h00 : Intervention de Aurélie Bergeaud-Wetterwald, Professeur à l’Université de Bordeaux

• Préalable amiable obligatoire
  • Constitution d'avocat
  • Procédure écrite
  • Procédure orale
  • Procédure sans audience

Inscription obligatoire par email auprès de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tarif : 80€ - Règlement par chèque libellé à l'ordre de l'agent comptable de l'Université de Bordeaux et à adresser à : ISCJ, 4, rue Maréchal Joffre, CS 61752, 33075, Bordeaux Cedex

Formation ouverte à la formation continue des avocats (2h)

Pole juridique et judiciaire
Salle 1K