En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les droits dans le camp

Les droits dans le camp
jeudi28juin2018

Séminaires

Les droits dans le camp

Programme

11h00 : Intervention de Jean Matringe, Professeur l’Ecole de droit de la Sorbonne, Paris 1

7e séance du séminaire 2017-2018 du Projet « les Camps et le Droit » de Paris Lumière, mené conjointement par le CEDIN (Université Paris Nanterre) et la laboratoire Forces du droit (Université Paris 8 Saint-Denis).

Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles à l'adresse : https://www.pantheonsorbonne.fr/unites-de-recherche/iredies/inscription-seminaire-moves/les-camps-et-le-droit/

Université Panthéon Sorbonne
Amphi Sainte Barbe