Université Toulouse 1 - CapitoleFaculté de Droit et Science Politique

BAC+2
Mention(s) : Droit
Parcours : Juriste d'entreprise

Cette formation a pour objectif de préparer les étudiants aux multiples domaines du droit de l’entreprise. Elle se déroule en trois années, de la Licence (1 an) au Master (2 ans).

L’aspect professionnalisé résulte d’un ensemble cohérent de mesures d’encadrement (effectifs restreints, cours, séminaires, projets, stages, mises en situation), complété par la possibilité d’une année à l’étranger dans le cadre du programme Erasmus ou d’un stage à l’étranger dans le cadre du programme Léonardo.

Le parcours est possible en alternance en L3 (statut initial, apprentissage ou contrat de professionnalisation), en M1 et en M2 (Statut initial ou contrat de professionnalisation).

Modalités : Formation initiale, Formation continue, Formation en alternance, Formation en apprentissage

Lieu(x) de formation

Faculté de Droit et Science Politique