&
mercredi16mars2022
jeudi17mars2022
Fiscalité directe et droit de l’UE : une relation amour-haine / Violation de l'Etat de droit dans l'UE : le droit suffira-t-il pour y mettre fin ?

Conférence et cycle

16 Mars

14h00 : Fiscalité directe et droit de l'UE : une relation amour-haine
Monsieur Melchior Wathelet, ancien Ministre d'Etat, Professeur de droit européen, ancien Juge à la Cour de justice des communautés européennes (CJCE) et ancien Avocat à la Cour de Justice de l'Union européenne (CJUE)

17h00 : Fin

17 Mars

14h00 : Violation de l'Etat de droit dans l'UE : le droit suffira-t-il pour y mettre fin ?

17h00 : Fin

Inscriptions : http://www.droitucp.fr/evenement/inscriptions/190

Conférences organisées par la Faculté de droit CY, le LEJEP, ainsi que l'Ecole doctorale CY

Cergy-Pontoise - Faculté de droit