Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le plafonnement de l’indemnisation du licenciement injustifié : l'expérience italienne

jeudi3décembre2020

Conférence et cycle

Programme

18h00 : L’expérience italienne en matière de plafonnement de l’indemnisation du licenciement injustifié (conférence en français)
Madame Mariachiara Mercorio, juriste de droit du travail

Les points de convergence et de divergence avec la situation française
Echange avec le professeur Julien Icard, Université Panthéon-Assas Paris II

19h30 : Fin

Conférence exclusivement en ligne, gratuite et accessible à tous, avec inscription préalable auprès de Madame Emmanuelle Bouvier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Un lien de connexion sera transmis après inscription.

Société de législation comparée