En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L’Allemagne 30 ans après la chute du mur de Berlin : Quel rôle sur la scène européenne et internationale ?

jeudi21novembre2019

Conférence et cycle

Programme

17h00 : Intervention de Madame Clarissa Duvigneau, Consule Générale d’Allemagne à Marseille