En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La loi Littoral après la loi ELAN : une évolution à risques ?

La loi Littoral après la loi ELAN : une évolution à risques ?
jeudi8novembre2018

Atelier / Workshops

La loi Littoral après la loi ELAN : une évolution à risques ?

18h : Table ronde organisée par le Master Droit des activités maritimes, avec la participation de :

• Monsieur Didier Le Gac, Député de la 3e circonscription du Finistère, Brest-rural
  • Madame Elodie Martinie-Cousty, Présidente du groupe Environnement et nature au CESE, pilote du réseau Mer, océans et littoral de France nature environnement (FNE)
  • Monsieur Raymond Léost, Maître de conférences en droit public, UBO

Faculté de droit, économie, gestion & AES