Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La protection de l'innovation numérique : regards croisés droit-gestion

La protection de l'innovation numérique : regards croisés droit-gestion
EN LIGNE
lundi6décembre2021

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

La protection de l'innovation numérique : regards croisés droit-gestion

Programme

18h00 : Brevets algorithmiques et données à caractère personnel : comment ne pas tomber dans les drogues dures
François Pellegrini, Professeur à l’Université de Bordeaux, Vice-Président de la CNIL

L’enjeu de l’innovation dans la Banque de détail. Un enjeu de protection intellectuelle ou de rapidité d’exécution ?
Stéphanie Do Van Tuan, Responsable expérience Client et Innovation chez Crédit Agricole d'Ile-de-France

Le numérique au cœur de l’innovation
David Fayon, Responsable Ecosystème Innovation

La protection juridique des algorithmes
Marie Soulez, Avocate, directrice du département Propriété Intellectuelle, Contentieux, Cabinet Lexing Alain Bensoussan Avocats-Paris

20h00 : Clôture

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouvert à tous : Webinaire: La protection de l'innovation numérique: regards croisés droit et gestion (unilim.fr)

Organisé par le Centre de Recherche sur les Entreprises, les Organisations et le Patrimoine CREOP EA 4332 UNILIM avec l'appui de KEDGE Business School (campus de Bordeaux)

Université de Limoges
Centre de Recherches sur l'Entreprise, les Organisations et le Patrimoine