Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  A la découverte de la propriété intellectuelle en Argentine

A la découverte de la propriété intellectuelle en Argentine
jeudi12novembre2020

Séminaires

A la découverte de la propriété intellectuelle en Argentine

Présentation

Dans le but de maintenir le lien avec nos communautés d'étudiants, d'anciens élèves et le monde de la propriété intellectuelle pendant cette nouvelle phase de confinement, le Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle (CEIPI) et l’Association des masters professionnels du CEIPI (AMP CEIPI) organisent un cycle de séminaires en ligne « Droit comparé de la propriété intellectuelle ».

Les séances auront lieu via Zoom (les personnes inscrites recevront un lien pour se connecter) et seront également diffusées en temps réel via le compte Facebook de l’AMP. Les enregistrements des séminaires seront publiés ultérieurement sur la chaîne Youtube du CEIPI. La plupart des sessions seront en français, mais il y en aura aussi en anglais.

17h00 : L'impact économique des marques en Amérique Latine
(présentation en anglais), Lucia Scarpati, Partner – Business Development, Cabinet Berken IP, Argentine

18h00 : Les droits de propriété intellectuelle en Argentine
Emilio Berkenwald, Ingénieur en brevets, cabinet Berken IP, Argentine